:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Ombre assassine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Une Ombre assassine... Empty
MessageSujet: Une Ombre assassine...   Une Ombre assassine... I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:29

Prologue :
"Réveille toi... Réveille toi... REVEILLE TOI !"
J'ouvre les yeux, progressivement. Je me trouve dans une Salle sombre, Une seule torche, émettant une lueur bleuté sur la pièce. je suis seul. J'essaye de me lever, et je sens des chaînes qui me retiennent. la Pierre froide me glace le dos. Une multitude de bandages, avec des inscriptions luminescentes entours mon corps de toutes parts.
Une Ombre apparait soudain d'un recoin de la salle, une grande cape noire la recouvre, aucune partie de son corps n'est visible, sauf... Ces Yeux. Ils m'ont glacés d'effrois dès les premiers instants où mon regard les a croisés, pétrifié de peur, je n'ose bougé une seul parcelle de mon corps. la voix de l'Ombre, sombre et ténèbreuse emplit soudain la salle : "Réveille toi..."
Elle s'approche lentement de moi, une Aura Sombre l'entoure, Je me débats, j'essaye de briser les chaînes, en vain. Elle répète : "Réveille toi..."
Il sort une lame étonnement transparente de sa cape. Je me débats de plus en plus, les chaînes commencent à se briser, et enfin, il arriva à ma portée. Un Silence glaciale emplit la salle, jusqu'a ce que sa voix résonne encore une fois de ma tête, telle un gong : "REVEILLE TOI !".

Chapitre 1 :
La légende des 6.
"2 jumelles pour 3 déstinées qui vont changées Azeroth"

( Un peu court pour le moment, la suite plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
 
Une Ombre assassine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Serveur Rp "Achéron" :: Histoires RolePlay-
Sauter vers: