:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj's ( Braned's )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braned
Membre
Membre
Braned


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Mj's ( Braned's ) Empty
MessageSujet: Candidature Mj's ( Braned's )   Candidature Mj's ( Braned's ) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:27

Introduction :

Je voudrais être MJ parce que , j’aime le partage , j’aime aider les autre , faires des choses de mes propres main , et surtout je veux faire avancer le serveur du mieux que je peut dans les meilleurs conditions afin qu'il arrive parmi les premiers.

Présentation :

Pseudo : Braned
Age : 16

Expérience WoW Officiel :

j’ai jouer au « VRAI » wow pendant deux ans sur Krasus, et la Confrérie du Thorium , j’ai connus a partir de BC (Burning Crusade) et je me suis arrêter juste avant WOLTK ( Wrath Of The Lich King) j’ai monter 5 personnage niveau 70 ( mage , paladin , chasseur , voleur ,DK)
Et d’autres personnages sans importance .

Expérience WoW Privé :

J’ai été MJ sur d'autre serveur "Pure world" et "World of Murloc" le premier a couler le deuxième j'ai était virer car mon demi frère cheater et j'ai dit je ne savais pas et il m'on dit tu n'avais qu'a savoir >< , je fait des centaines de serveur , mais aucun ne m’intéresser jusqu'à celui-ci .
Qualités : je suis a l’écoute et j’aime rendre service et je juge toujours juste les personne , Lorsque que quelqu'un me le demande je l'aide sans problème.
Je connais toutes les commandes Mangos , mais j’ai une bonne base mangos , je connais item creator j'y ai fait plusieurs set modifier sur world of murloc etc .. donc si besoin je peut mi coller

Mes horaires :

j’ai pas d’horaires fixe mais je suis très souvent Souvent la , mis a part les jours d'écoles ou je suis la journée en cour mais le soir je joue , j'essaye de me connecter un maximum quand il n'y pas d'autre Mj car comme sa il y'a toujours un Mj attentif a toute demande des joueurs.

Ma communication :

je n'ai pas de Micro donc impossible de parler oral , mais je possède bien sur Msn , teamspeak/skype .

Personnel :

j’habite en Champagne-Ardenne dans le 10 , je suis assez bon en informatique (j’en suis passionné) et je suis assez je pense gentil, et agréable, mes amis m’apprécie pour mon écoute.

Conclusion :

je tien a devenir Mj car j’aime ce serveur dans l'optique ou je le vois, et je lui prouve mon amour en lui, proposant mon aide afin qu’il aille du mieux qu’il peut


Voila je pense avoir tout dit pour le cadre de cette Candidature , J'espère par ailleurs que la réponse me sera positive
sur ce J'espère a très bientôt
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot (Loghain)
FløØd3uR
FløØd3uR
Gnobot (Loghain)


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Mj's ( Braned's ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj's ( Braned's )   Candidature Mj's ( Braned's ) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

Tu a 16 ans et tu ne sais pas lire / t'informer

Je te conseil donc de poursuivre tes étude en CAP Chômeur

Au revoir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Candidature Mj's ( Braned's ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj's ( Braned's )   Candidature Mj's ( Braned's ) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:12

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj's ( Braned's ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj's ( Braned's )   Candidature Mj's ( Braned's ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj's ( Braned's )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: