:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj Foxound

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxound
Membre
Membre
Foxound


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Mj Foxound Empty
MessageSujet: Candidature Mj Foxound   Candidature Mj Foxound I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:25

Bonjour/Bonsoir.

Présentation :

IRL
Je m'appelle Rudy, j'ai 17 ans
Je suis actuellement étudiant dans le commerce.
J'aime la musique, les jeux vidéo et le cinéma.

IG
J'incarne un Elfe de Sang Voleur

Mon histoire :

Je me suis remis à joué à WoW il y'a juste une semaine.
Connaissant déjà bien la fonction de "joueur" dans le monde de WoW, je voudrais accéder à un autre mode de jeu, celui de maître du jeu.
J'ai déjà eu une expérience de MJ sur un serveur pendant 6 mois qui n'existe, hélas, déjà plus.
J'avais sur l'officiel un perso level 58 mais à cause de problème personnel je n'ai pas pu continuer sur l'officiel et j'ai du me diriger vers le privé qui n'est pas mal du tout.

Connaissances :

Je connais les commandes sous Mangos, je n'utilise aucun langage SMS, j'ai un français quasi parfait.
J'ai contempler de fond en comble le monde de WoW et je connais à peu près ce qu'il faut savoir d'important.

Personnalité :

J'ai un esprit de justice pour tout le monde, d'égalité et de respect des autres. Donc je pense être assez mature pour accéder à ce poste
et rejoindre l'équipe de AchéronServer. J'ai déjà participer à la construction d'un serveur privé qui marché bien, mais faute de personnel, le serveur n'existe plus.

Motivation :

J'aime bien aider, améliorer, et faire ça en tant que maître du jeu me plais, je serais tjrs disponible pour m'occuper d'une tache particulière pour rendre ce serveur l'un des meilleurs.

Horaires :

Tous les jours de la semaines entre 18h et 22h (horaire approximative dépendant de mes horaires de cours)
Le week end une grande partie de l'après midi et le soir aussi.


En ayant eu déjà une expérience de MJ, je pense être en TEST avant d'être officiellement recruté au sein de l'équipe, donc vous verrez par vous même si je suis ce que je dis dans cette candidature.

En espérant avoir satisfait vos besoins, merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous tous.

Bon jeu sur Achéron !

Foxound
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Candidature Mj Foxound Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Foxound   Candidature Mj Foxound I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:39

tg
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj Foxound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: