:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour le poste de Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Membre
Membre
Kira


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature pour le poste de Mj Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Mj   Candidature pour le poste de Mj I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:30

Bonjour à vous ,

Je m'en vais à mon tour poster une candidature , et oui encore une à lire pour le WebMaster Rolling Eyes ...

Je m'apelle Charlotte , et est actuellement 17 ans ... J'ai des horaires très libre allant de 13/18h jusqu'a 23h en moyenne , pour la plupart consacrer au serveur sur lequel je suis à ce moment .


Donc en parlant de serveur je m'en vais parler du IG Smile ...donc un total de quatres ans de Wow environ , dont 2 sur privé ce qui m'a permis de faire un grand tour des 50 premiers serveurs de Rpg-paradize .
Sur ces serveur j'ai eu l'occasion et l'honneur d'être à trois reprises Maitre du Jeu , dont recemment .
Je connais donc une grande partie des commandes Gm , mais n'est jamais appris comment m'occuper des rapports IG ...N'ayant pas eu le temps avant que mon dernier serveur soit mort .


J'espère avoir l'honneur de pouvoir rejoindre votre staff , que je pense excellent et mature , ce qui aujourd'hui est malheuresement rare .(Je peut , si besoin est , vous transmettre d'autres informations si celles-ci serait manquante.)

Bonne Journée à vous , Cordialement , Kira.
(Si vous avez besoin de plus d'informations , je les rajouterais dans un message ultérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Candidature pour le poste de Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Mj   Candidature pour le poste de Mj I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:56

Serveur mort.
Candidature nulle.
Baka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ton père et Ta mère
» Candidature pour être MJ.
» Candidature pour etre MJ
» Pour les twinks débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: