:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roncarlos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Roncarlos Empty
MessageSujet: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:51

Elle date mais histoire de voir mon niveau.

" Je vengerais mon père et mon frère Roka ! Prépare-toi à ce qu'un de ces jours, je te fasse la peau ! Tu peux t'en assurer !! "
Roncarlos De Grann, 29 ans, jeune homme en quête de vengeance.
CHAPITRE I - Début d'une vie, commencement d'un destin.
~ Introduction ~ De la naissance à dix ans.
Roncarlos est né à une certaine date, placée sous secret impérial de la part de... la personne qui vous narre ce récit. Le narrateur qui sait tout, mystérieux et inconnu... bref. Ce qui peut être révélé, ce qui n'a pas besoin d'être caché, est la classe sociale de sa famille. Il a été conçu au sein d'un " clan ", dira-t-on, bourgeois, allant vers des revenus " moyens ", si l'on peut appeler ceci de cette manière. Son frère est plus vieux que lui d'une année, ce qui signifie deux petits garnements à éduquer correctement, presque en même temps. Leur père, appelé Grimuche De Grann s'est bien occupé d'eux jusqu'à ce qu'ils soient en âge de comprendre et d'apprendre. Bien sûr, l'aîné, comme vous l'aurez compris, étant plus vieux que le jeune Roncarlos, se devait de commencer en premier l'apprentissage. Roncarlos avait déjà six ans, il comprenait et connaissait pas mal de choses qui l'entouraient et cela grâce à son frère. Il savait que l'année d'après c'était son tour, mais jalousais un peu son frère, d'un côté. Voulez-vous en connaître la raison ? Ceci est simple, il apprenait en premier. Cela n'empêchait point Roncarlos d'aimer énormément Vaecyn. Pendant l'année où Vaecyn racontait tout ce qu'il apprenait grâce à son père à Roncarlos, le plus jeune admirait déjà les haches; il voulait apprendre à les manier. Il savait que Grimuche l'empêcherait d'apprendre à sa guise le maniement des haches, à cause des règles, mais il se fichait un peu de ce qu'il allait lui dire en apprenant la nouvelle tôt, ou tard. Il s'entraînait, seul, à manier correctement cette arme.

Après plusieurs années à apprendre en cachette en plus des heures de leçons sur le maniement des épées de son père, il savait manier les deux armes plus ou moins correctement. Néanmoins, même avec une facilité à l'épée, il préférait les haches. Parfois, il se demandait pourquoi cela lui arrivait à lui et pas à un autre; pourquoi n'aimait-il pas les épées ? C'était la seule question qui lui revenait toujours en tête. Un jour, son père le surpris à manier la hache, il s'énerva, la politique de la famille était juste de manier cette arme offensive qu'est l'épée et pas une autre ! Ayant transgressé les règles, il fut sévèrement puni pour sa désobéissance. Son frère, Vaecyn, réussit à le convaincre d'arrêter la hache, même s'il aimait cela. Il écouta son frère et reprit le " droit chemin ".

CHAPITRE II - Une jeune pousse se promène sur le chemin de la croissance,tranquille.
~ Acte I ~ De douze ans à dix-sept ans.
Plusieurs temps après, Roncarlos maîtrisait de manière plus que correcte l'épée. Il n'empêchait point que Grimuche, le père de Vaecyn et Roncarlos était toujours aussi puissant qu'avant. Bien sûr que oui ! Il est peut être plus âgé, mais il n'empêche qu'il est toujours fort. Roncarlos réussit à trouver goût à l'épée, bien que la hache lui manquait un peu, tout de même. A quatorze ans, il fut la plus grosse bêtise de sa vie, il, il, il... n'a strictement rien fait de grave. Bwahahaha, j'vous ai bien eu, hein ?! Non ? Bon, quoiqu'il en soit, retournons donc à nos moutons. A quatorze ans, il demanda la permission à son père de faire un duel contre une personne du village qui l'embêtait. Grimuche, sage et intelligent, se dit que c'était très mauvais pour ses fils, comme pour lui. Il fit un refus catégorique et expliqua clairment à son fils les raisons de son refus, ainsi que la solution à ce problème. Roncarlos exécuta cette solution qui était de ne pas répondre à ce que disais cet enfant du village quand il l'insultait, par ailleurs, ceci marcha parfaitement. L'enfant, tellement fatigué de voir que Roncarlos ne lui portait plus attention, avait lâché l'affaire. Roncarlos s'améliorait de jours en jours, tout comme Vaecyn. Ils devenaient de plus en plus fort.

Des années et des années plus banales les unes que les autres passèrent, lentement ou rapidement, selon la vitesse du navire. Puis, à dix-huit ans, Vaecyn décida de partir visiter des terres inconnues, en clair de voyager. Grimuche était tout à fait d'accord que son premier fils parte et apprenne grâce aux gens des différents pays. Roncarlos, très attaché à son frère ne voulait pas qu'il parte, seulement, son père lui apprit qu'il était bon pour Vaecyn de partir pour apprendre de nouvelles choses et de voir de nouvelles personnes.


CHAPITRE III - Egarement de la jeune pousse, presque devenue fleur, qui flétrit...

~ Acte II ~ De dix-neuf à vingt ans.
Après que son frère soit partit, Roncarlos faisait de son mieux, mais deux ans après il fut tellement seul qu'il déprima pendant un long moment. Grimuche ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais supposait fortement que l'attachement à son frère était assez fort, voir même TROP fort. Grimuche essaya de faire en sorte que Roncarlos travaille plus qu'auparavant, ce qui ne marcha pas. Il ne voulait plus rien faire, il était dépourvu de toutes volontés. Cela faisait quand même un an qu'il buvait et qu'il restait à ne rien faire. Ce qui le boosta, après ça, était forcément son père, qui n'hésita pas à remettre ses pendules à l'heure ainsi qu'à le remettre sur pied. La conversation fut celle-ci :
" - Roncarlos, j'ai a te parler.
- De quoi voulez-vous me parler, père ? De toute façon, je ne suis pas interressé si c'est pour me demander de me remettre à apprendre ou à me remettre du fait que mon frère est partit. Ou encore à me faire la morale.
- Bien, comme tu le souhaites, je veux juste que tu écoutes. Vaecyn n'est pas là pour te soutenir tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Par ailleurs tu ne peux pas toujours t'accrocher à lui et pleurer sur son épaule lorsque tu es en difficulté. Ce que je souhaite te dire c'est que Vaecyn est mort.
- Qu'est-ce que t'as dit le vieux ?!, hurla Roncarlos qui se jeta sauvagement et violament sur son père puis le prit par le col tout en le soulevant, Vaecyn peut par mourir !! T'entends ?! C'est un véritable homme, il est en vie !! Je le sens, là, au fond de mon coeur !! T'entends ?!
- Pose moi., fit son père d'un ton calme tout en le frappant à la tête, le coup donné le fit déposer son père; Merci. Je voulais tout simplement voir ta réaction, le jour où il mourra ce que ça donnerait si je devais te l'annoncer.
- Heh ?! Vous plaisantiez ?!
- Bien sûr. Ta réaction est tout simplement déplacée. Vaecyn m'a dit... qu'il est partit parce que tu n'arrivais jamais à te débrouiller sans lui. Il veut que, même s'il est loin, tu arrives à t'occuper de toi même sans l'aide de personne. Dès que j'ai l'occasion de le revoir, je dirais sans hésiter que son frère n'est qu'un enfant désobéissant, irrespectueux et par dessus tout... dépendant de ton frère. Je te conseille, quand je dirais cela à ton frère de ne plus jamais le regarder en face, tu risques de lui faire honte, enfant inutile. "

Il se calma assez rapidement et dévisagea son père qui avait uniquement dit des vérités. Il réfléchit pendant un an entier et prit sur lui même. Finalement, quand il réussit à comprendre ce que signifiait dépendance envers son frère ainsi que son inutilité, il commença à se bouger et à re-travailler. Grimuche vit que son fils, Roncarlos avait finalement comprit. Il fut heureux qu'il comprenne enfin.

CHAPITRE IV - Fleur ouverte montrant la totalité de sa joie.

~ Acte III ~ De vingt-trois ans à vingt-huit ans.
Trois années plus tard son frère revint enfin. Il a visité la plupart des pays et rencontré pas mal de personnes. Il s'était amusé mais avait surtout vécu beaucoup d'aventures et avait plein de choses à raconter à sa famille. Quand il rentra, la première idée qui lui vint à l'esprit est celle d'aller prendre par surprise son frère, pour voir s'il pouvait sentir les attaques sournoises venant de derrière. Roncarlos était en train de s'entraîner et sentait une présence derrière lui. Il fit genre qu'il ne la sentait pas et, quand cette présence l'attaqua, il se mit à lui retirer de manière vive et soudaine l'épée de l'adversaire tout en mettant la pointe de la lame sur sa gorge ! Il demanda à cette personne qui elle était. Son frère sortit : " C'est bon, j'ai perdu pour cette fois ! ", tout en rigolant, les mains levés. Roncarlos s'excusa de cette maladresse, mais Vaecyn était content que son frère avait réussit à être autonome. Roncarlos était heureux de voir son frère sain et sauf à la maison. Il partit prévenir son père. " Père ! Père ! Vaecyn est revenu !! Venez le saluer ! " Grimuche fut heureux de revoir son premier fils après des années sans s'être vus ni parler. Il le serra fort dans ses bras, même en versant une larme. Roncarlos était devenu plus fort physiquement et mentalement. Par ailleurs, il résiste mieux à la douleur que d'autres personnes. Vaecyn parla de tout ce qui concernait son voyage. Il disait qu'il avait rencontré un tas de gens aussi bien les uns que les autres, ainsi que d'autres moins bons et plus aggressifs.

- Quelques années après l'arrivée de Vaecyn -

Vers vingt-huit ans, il surprit une conversation entre son père et son frère, qui, apparamment venait de commencer. Il n'était pas du genre à écouter au porte, mais l'ambiance avait l'air d'être très tendue à l'intérieur.

" - Père, vous avez du en entendre parler.
- Bien sûr que oui, mon fils. L'ordre occulte... une organisation qui invoque des monstres sans aucune raison.
- Vous vous trompez, père. Les rumeurs de l'extérieur sont beaucoup plus avancées que celles de cet endroit.
- Quoi ?
- L'ordre occulte souhaite invoquer... un ancien Dieu !
- Qu'est-ce que tu racontes ?! S'ils invoquent un anicen Dieu... mais ils sont fous !
- Oui... je voulais juste vous en parler.
- Bien, tu peux y aller.
- Merci, père. "

Roncarlos marcha rapidement sur la pointe des pieds juqu'à plus loin, puis se mit à courir comme un fou pour faire croire qu'il n'espionnait pas, ce qui marcha, puisque son frère l'arrêta dans sa course folle :

" - Heeey, pourquoi t'es si pressé ?
- Quoi ? Ah, rien, j'ai une tite course à faire en ville, je dois faire vite !
- Oh, et c'est quoi ?
- Un truc, tu verras ça après ! "

Il se mit en route vers le marché et se demandait quoi acheter. Il revint seulement le soir, son frère était surpris de le voir sans rien.

" - Beh alors, ta course ?
- Il n'y avait plus ce que je cherchais, tant pis c'était pas si important en fait. "

Son frère fit comme s'il comprenait puis cette histoire finie par être oubliée.

CHAPITRE V - Cinq en chiffres romain, V. La vengeance est pas un plat qui se mange froid, les enfants...

~ Acte IV ~ De vingt-huit ans à trente-et-un ans.

/ Voyez-vous, comme l'homme est un être bien fragile. Ne vous en avions jamais parler ? Du Destin... /
Vaecyn et Roncarlos s'entraînaient encore et toujours sous le regard attentif de leur père. Un jour, lorsque les deux frères sortirent au marché, le père trouva une ancienne épée pendant son travail. Intrigué, il la prit. Le père ne savait pas ce que faisait cette arme ici, il ne l'avait jamais vu ici auparavant. Au départ, il pensa que c'était à Vaecyn mais après mûre reflexion, il se dit que ce n'était pas à lui. Il avait vu dans un livre une épée de ce même genre. Il se rappela de presque tout ce qui y était écrit. " Cette épée est maudite. Elle dévore l'âme de celui qui en est le propriétaire lors de sa mort. L'âme hante l'épée jusqu'à ce que le futur détenteur meurt à son tour et remplace l'ancienne âme. Elle a un très grand potentiel de destruction. " Comme vous vous en doutez, ce qui signifie que l'ancien possesseur s'était retrouvé dans cette arme offensive. Le père, presque tous les soirs depuis ce jour, sortait et se mettait à combattre les gens de l'ordre occulte qui traînait dans les parages. " La personne qui est le propriétaire se fait automatiquement contrôler par l'esprit de l'ancien détenteur. L'âme prend le contrôle du manieur et se met à refaire les choses de son ancienne vie. " Vous savez parfaitement ce que cela signifie. L'ancien détenteur fut tué par un membre de l'ordre occulte. Grimuche De Grann, père de Vaecyn et Roncarlos De Grann n'avait plus aucun souvenirs de ce qu'il avait fait durant la nuit.

Une fois, Vaecyn surprit son père se lever, il le suiva, intrigué mais également surpris de le voir debout à cette heure ici. Ce qui l'étonna le plus, c'est l'arme qu'il trimballait dans sa main. Il ne l'avait jamais vu, c'était une première. A un moment, il se cacha car des hommes arrivaient pour combattre Grimuche. Le père les batta en un instant. Vaecyn faillit aller le rejoindre mais il vit un autre homme, qui avait l'air beaucoup plus fort que ses subordonnés. Cet homme était le chef de la bande, visiblement. Le père fit prit d'une soudaine colère qui ferait peur à presque n'importe qui qui le connaissait. Grimuche fonça et essaya de faire un coup direct, ce qui ne marcha pas. Il fut repoussé immédiatement par un monstre dont la forme était très vague et difficile à cerner, surtout dans la nuit et dans l'angle où était Vaecyn. Le père continua d'attaquer, avec de la rage, de la haine, du mépris et toutes sortes de sentiments mauvais qu'on puisse avoir envers un ennemi. L'homme esquivait tous les coups quand il en recevait, il était très agile. Vaecyn voulait aider son père, mais il se rappela de ce que son père lui avait dit : " Un homme ne doit pas avoir besoin d'aide s'il est seul face à un seul adversaire. Je serais déshonnorer et je ne pourrais jamais plus regarder ta mère en face quand je mourrais. Garde ça dans ton crâne, l'honneur est important chez un homme ! " Il se mordit la lèvre et regardait le combat, il se disait que c'était impossible que son père meurt, après tout. C'était son père, non ? Il était fort. Le combat fut assez rapide, néanmoins. L'issue était décidée par le Destin, qui choisit que Grimuche devait mourir. Il fut tué par le monstre de l'adversaire. Transpersé à la poitrine par la main de l'horrible chose. Le chef de la bande s'en alla comme il était venu, laissant le corps inerte du père, tout en sortant : " Encore un emmerdeur. ".

Vaecyn se jeta aux pieds de son père, le tenant dans ses mains. Il pleurait toutes les larmes de son âme. L'épée, aux côtés du père se mit à briller et s'emprifra de l'âme du père. Roncarlos, sentit que quelqu'un d'important pour lui venait de partir, sauf qu'il ne savait pas trop qui. Etant dans son lit, il se dit que ce n'était qu'une impression, seulement, quand Vaecyn revint avec son père dans ses bras et que Roncarlos entendit des pas, il fut effondré en les voyant tout deux. Qui vous a dit que les hommes sont forcément aussi fort que vous le pensiez ? Quand vous n'avez jamais perdu quelqu'un, vous êtes faibles, être fort physiquement n'est pas dit que vous serez fort mentalement. N'ai-je pas raison ? Comprenez que les deux frères eurent envie de se venger, mais Vaecyn ne voulait pas que Roncarlos perde inutilement sa vie et puis il ne voulait pas être déshonnorer si son frère l'aidait, ça ferait deux contre un. Ce n'est pas très juste hein ? Mais le chef n'avait-il pas utilisé un monstre, ce qui signifie deux contre deux. Sauf que Vaecyn ne voulait pas que son frère meurt, après tout c'était la seule famille qui lui restait. Il ne voulait pas se venger maintenant, il fallait qu'il devienne plus fort et dépasse son père s'il voulait battre cet homme. Il prit l'épée que son père avait dans sa main, et s'entraîna pendant trois ans jusqu'à être fin prêt. Seulement, en trois ans, les rangs de l'Ordre Occulte devenaient plus puissants et remplis...

Quand il fut fin prêt, il demanda juste à son frère de rester ici à l'attendre. Roncarlos fit comme s'il était d'accord, seulement, inquiet, il le suivit très discrètement. Il ne se fit pas repérer durant tout le chemin puis, un homme attendait juste devant le repère de l'Ordre Occulte. " Oh, un adversaire... seras-tu en mesure de me battre ? Woh woh woh ! Ceci promet d'être intérressant ~. " Vaecyn ne voulait pas se battre avec cet homme mais avec Roka et le dit haut et fort : " Je ne suis pas là pour toi ! Je battrais le chef de votre bande et ma vengeance sera remplie !! " L'ennemi lui répondit : " Roka...? Je vois. Tu devras d'abord te débarrasser de moi, jeune homme. " Il sortit une épée comme Vaecyn. Le combat fut d'une rare intensité. Vaecyn attaquait franchement l'adversaire qui devait esquiver très souvent ses attaques. Il continuait comme cela, jusqu'à ce qu'il arrive à toucher l'ennemi qui s'arrêta. " Oh, j'ai été touché, je n'aurais peut être pas dû jouer avec toi... " Vaecyn dit : " L'homme qui te tuera c'est moi, Vaecyn ! Prépare-toi !! " L'adversaire se mit à sourire narquoisement et à rire au nez de Vaecyn qui du s'arrêter dans son mouvement. " Tu es tellement amusant. Je réfléchirais à deux fois avant de bouger maintenant. " Vaecyn ne comprenait pas, pourtant, Roncarlos savait. Il voyait des fils de partout. Si Vaecyn bougeait, il se ferait serrer tellement fort qu'il pourrait se faire exploser le corps, surtout de la manière dont était placés ces fils. L'homme qui riait encore, esquissa : " Meurs et ne pense pas à ce que ta vengeance aboutisse. Tu ne pourras jamais battre Roka, Vaecyn. " Comme un imbécile, Vaecyn se bougea, ne comprenant pas les paroles, agissant de manière impulsive. Les fils autour de son corps se serrèrent jusqu'à ce que la pression soient suffisament forte pour faire exploser le corps de ce pauvre malheureux en quête de venegance... Roncarlos, dégoûté devant la scène laissa ses yeux grands ouverts, presque comme si les globes occulaires allaient sortir de leurs orbites respectives. L'ennemi entra calmement à l'intérieur du bâtiment, laissant triste Roncarlos qui n'arrivait même plus à reconnaître son propre frère.

L'épée qu'il portait se remit à briller puis à avaler l'âme de Vaecyn. Roncarlos, depuis ce jour, changea complètement. Il jura sur l'épée qu'avait son frère de le venger. Ses paroles furent :
" Je vengerais mon père et mon frère Roka ! Prépare-toi à ce qu'un de ces jours, je te fasse la peau ! Tu peux t'en assurer !! " Roncarlos prit la ferme résolution de ne plus jamais pleurer, de venger sa famille qui fut tuée par Roka et un de ses membres. Il prit l'épée et rentra chez lui, sans le corps de son défunt frère, à cause des morceaux éparpillés un peu partout sur les murs. Il nettoya l'épée et se mit dans la tête d'entrer dans l'Ordre Occulte pour infiltrer et pouvoir savoir les faiblesses de Roka. Il eut vent d'une rumeur comme quoi l'Ordre Occulte recrutait des gens. Il passa un entretien avec Roka à Austrivage et a été prit. Il rejoigna les rangs et suivait le mouvement. Il se retrouva à Astranar avec l'Ordre Occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille.

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:08

Nice *Q*
Revenir en haut Aller en bas
silver80
FløØd3uR
FløØd3uR
silver80


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:08

j'avais déjà lu mais j'aime toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04

Si vous ne lisez pas son Histoire, merci de ne pas poster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Sonix
FløØd3uR
FløØd3uR
Sonix


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:24

Oki désoler alors. ( J'ai poster pour m'excuser >.>' )
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille.

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:05

Lithium/Vlad a écrit:
Si vous ne lisez pas son Histoire, merci de ne pas poster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:33

Bon une suite est en cours d'écriture ... Elle sera moins belle parce que j'ai plus écrit de BG depuis un petit moment mais bon... (En gros ça va parler de mon départ vers Théramore je vais pas être comme vous en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille.

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:34

J'ai hâte ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
FløØd3uR
FløØd3uR
Sonix


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26

Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:47

Je post car je viens de lire et c'est ... LONG mais génial , bien jouer Jansha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Roncarlos Empty
MessageSujet: Re: Roncarlos   Roncarlos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roncarlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Serveur Rp "Achéron" :: Histoires RolePlay-
Sauter vers: