:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Bienvenue sur nos Serveur Achéron ! Connectez vous sur le Forum afin de connaître les Nouveautés, Ou mieux connaître la communauté du Serveur !
:.Forum Achéron-WoW:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.Forum Achéron-WoW:.

Serveur Rp PvP gratuit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Statut du Serveur.

Aller en bas 
+4
Jansharuru
Lyrn
Ammath the d4rkn3ss ++
Lithium/Vlad
8 participants
AuteurMessage
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:55

Bonjour à tous,


Je vous annonce la Grande nouvelle que nous allons avoir le Serveur dédié dans une semaine ou plus !

Reatrem, notre nouveau développeur va aussi fournir un Nouveau Core à Jansharuru afin d'avoir un Serveur plus complet et plus debug au Niveau des Sorts.

Un Serveur Rp de remplacement, dont je ne suis aucunement responsable, va donc ouvrir pour les Joueurs. Je ne garantis donc rien dessus.
Le Vrai serveur Rp va ouvrir un peu après mon retour, quand j'aurais donc tout préparé afin d'accueillir les Joueurs.
Au Niveau du Stuff du Serveur Roleplay. 3 Vendeurs sont mis à disposition, avec Armes, Armures, tabard et Capes.
Si vous votez pour le Serveur, et en quantité, un Vendeur de Stuff en plus pourra être mis à disposition. Mais uniquement si vous votez ! Les Utilisateurs du Serveur Rp, sont donc prié de votez, afin d'agrandir leur choix d'armures !

Au Niveau des Guildes, Des sorts spécifiques a certaines guildes pourront être mis à disposition, transformation, sort cosmétique ou encore sort de Puissance inférieure ou égale à un Sort de classe. Un Stuff spécifique à cet Guilde pourra être aussi donné, Mais il faut un Bg de guilde justifiant son Emplois.

Sur ce, Merci donc de votez, et Bon jeu sur nos futurs Serveurs !

Cordialement, Lithium.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Ammath the d4rkn3ss ++
Membre
Membre
Ammath the d4rkn3ss ++


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:57

Cool, j'aimera plus le pvp et tout mais j'vais voter pareille s'mon serveurs préféré Very Happy la journée commence a tourner bien malgré le moteur de tondeuse qui ma explosé dans la figure.. =s
Revenir en haut Aller en bas
Lyrn
Membre
Membre
Lyrn


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : she le tiré pa!!

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:27

Ammath je ne sais pas si tu lis mais dans la page d'accueil le théme est marquer en grand.


Citation :
Achéron server , Le forum.
Game play Rp / Fun PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:45

Au sujet du royaume rp temporaire :

L'inscription :


Pour s'inscrire c'est très simple il vous suffit de m'envoyer vos logs (Nom de Compte et Mot de Passe) par message privé. Merci de ne pas me demander de faire deux compte. Dès que vous aurez le compte je vous enverrez un Mp pour vous confirmé le compte.

Connexion :

Pour le moment nous n'avons pas de dédier, je reste donc sous Hamachi. Vous pouvez télécharger Hamachi Ici.
Après il vous faudra rejoindre le réseau suivant : Acheronwow1 Mot de passe : 796

Merci de votre compréhension.


Realmlist : set realmlist 5.53.13.217
Revenir en haut Aller en bas
Jansharuru
Administrateur
Administrateur
Jansharuru


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2010

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:19

Pour le moment, il n'y aura pas de serveur temporaire, le temps que je règle plusieurs problèmes...


Merci de votre compréhension, l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:11

N'ayant pas de nouvelles de Jansharuru, Je ne sais pas quand nous allons recevoir le dédié. Si celui-ci n'arrive pas, nous allons devoir chercher une autre personne pour héberger, ou payer le dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Gnobot (Loghain)
FløØd3uR
FløØd3uR
Gnobot (Loghain)


Messages : 168
Date d'inscription : 31/07/2010

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:12

Je lui est parle skype il a dit qu il sait pas
Revenir en haut Aller en bas
silver80
FløØd3uR
FløØd3uR
silver80


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2010

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:46

en gros , le serveur coule?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:09

Non, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:01

Serveur de remplacement

Lithium/Vlad a écrit:
SI j'peux me permettre, j'vais corriger 2 3 trucs afin de faciliter l'opération aux gens qui connaissent pas.

Comment nous rejoindre?

Etape 1: Téléchargez hamachi ( Ici, a ton Bouton Html, refait le si tu édites ton message )


Etape 2: Rejoindre le réseau NoName-WOW mot de passe: azertyuiop


Etape 3: Changer le realmlist. Comment faire ? Il faut tout d'abord que vous double-cliquiez sur votre icône Poste de travail, puis aller dans Disque Local (C:), cliquez ensuite sur Programs Files, puis la catégorie World Of Warcraft, Data, fr FR, Puis enfin : Realmlist.wtf. remplacez donc le texte contenus par le copier coller de celui-ci : Set realmlist 5.91.57.79.

Etape 4: S'inscrire à cette adresse : http://5.91.57.79/


Etape 5: Lancez wow.exe , entrez vos identifiants, et enfin, jouez !

Admin : Il est clair que si ces étapes sont exécutées dans le désordre, cela risque de ne pas fonctionner !

REQUIS

- Hamachi

- World of Warcraft en version 3.3.5

Bon jeu a tous/toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus Symplexus
Animateur Rp
Animateur Rp
Moyennus Symplexus


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille.

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:06

Tu as oublié de préciser qu'il y a :
-NoName-WOW2 [MDP = azertyuiop]
-NoName-WOW3 [MDP = azertyuiop]
-NoName-WOW4 [MDP = azertyuiop]
Pourquoi plusieurs réseaux ? Car un réseau hamachi peut tout simplement être plein, ceci dit, MERCI DE NE REJOINDRE QU'UN SEUL RESEAU.

Actuellement, le serveur Rp n'est pas accordé au thème de ce serveur, car il y a encore 2 heures, ont été en train de jouer avec notre thème. Le seul serveur ou vous avez le droit d'aller pour le moment, c'est le all commands.

En même temps, je me permet de créer un évent naufragés sur le rp, vers 21h30, ou nous nous sommes échoués sur une plage de Tanaris (Et ça, nous ne le savons pas.) et notre but est tout simplement de survivre, évent qui durera un certain temps. Wink

Ah, oui, au passage, pour rejoindre le site que Koala vous a fournit, il faut impérativement avoir rejoins un des réseaux ci-dessus avant !
Revenir en haut Aller en bas
К๑ลℓล/عşŦأǾ
FløØd3uR
FløØd3uR
К๑ลℓล/عşŦأǾ


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Asie

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:10

Je ne verrouille pas le RP mais ceux qui y vont se verront kickés et si récidive pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur/Graphiste
Administrateur/Graphiste
Lithium/Vlad


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris, 92 !

Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:40

Le Serveur est pour le moment en phase de construction, il va être "aménagé" en Achéron. Ne vous étonné pas si vous arrivez en jeu et que tout n'est pas prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Statut du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur.   Statut du Serveur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut du Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.Forum Achéron-WoW:. :: Informations & Recrutements :: Infos Serveur/Forum-
Sauter vers: